Le restaurant gastronomique du chef Lionel Levy Alcyone lance son potager Hôtel-Dieu.

Ce nouveau restaurant extérieur au cœur d’un verdoyant jardin proposera tout l’été une carte exclusive autour du végétal.

Plus qu’un simple jardin où seront cultivés une partie des ingrédients de la cuisine, c’est un nouveau restaurant extérieur à l’offre exclusive qui est désormais proposé tous les jeudis et vendredis soirs de l’été.

Chaque jour, un menu différent évoluant au fil de la récolte et des arrivages du jour y sera réalisé devant les clients par le chef étoilé Lionel Levy ou son sous-chef Cédric Mery en personne. Dans les assiettes, des plats de saison à l’esprit locavore conçus autour du végétal, sans être 100 % végétariens ou végétaliens.

Une véritable expérience gastronomique et humaine privilégiée à vivre en toute intimité en compagnie des chefs, dans ce havre de paix bucolique niché à l’ombre du grandiose édifice.

Le lieu, au mobilier chic et design signé par les designers Christophe Delcourt et Stephen Burks, accueille également 3 ruches installées par l’ADAP – l’Association de défense de l’abeille en Provence – qui produisent du miel Hôtel-Dieu.

Le tout, avec une vue à couper le souffle sur l’emblématique Notre-Dame-de-la-Garde !

Et pour les amateurs d’expériences encore plus exclusives ou les événements d’entreprises, le Potager Hôtel-Dieu peut être complètement privatisé jusqu’à 10 personnes.

   

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS
RESTAURANT GASTRONOMIQUE ALCYONE
TÉL. : +33 (0)4 13 42 43 43

Tous les jeudis et vendredis soir, du 5 juillet au 29 septembre (fermeture du 5 août au 20 août).
Menu spécial autour du végétal à partir de 199 € par personne, boissons incluses.
Privatisation jusqu’à 10 personnes sur réservation (budget minimum de 1 600 €).

E-mail : alcyone.marseille@ihg.com