Mesures sanitaires

Cher client,

Vous allez bientôt séjourner dans notre bel établissement et nous vous en remercions.

Depuis le 22 janvier 2022 la législation a changé, et la présentation d’un « pass vaccinal » est exigée pour accéder à l’ensemble des services de l’hôtel, pour tout adulte et enfant de plus de 16 ans. 

C’est pourquoi, nous vous demandons de prévoir un des documents suivants afin que votre séjour se déroule au mieux : 

• Une preuve d’un schéma vaccinal complet  

• Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

• Si votre schéma vaccinal n’est pas encore complet mais que vous vous êtes engagé(e) dans cette démarche, vous devrez montrer un pass vaccinal transitoire (procédure en cours) ainsi qu’un test négatif au Covid-19 (PCR ou antigénique) de moins de 24 heures. 

A noter : la présentation d’un simple test négatif au Covid-19 (PCR ou antigénique) ne suffit plus pour les adultes et enfants de plus de 16ans. Seuls les enfants âgés de 12 à moins de 16 ans peuvent encore utiliser cette procédure.    

Vous pourrez présenter un de ces documents en version papier ou en version digitale (via l’application Tous Anti Covid).  

À défaut de présenter un de ces documents, l’accès à l’hôtel vous sera refusé ainsi qu’à votre accompagnant pour les clients mineurs ou à son(ses) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs.  Nous vous rappelons que le port du masque reste toujours obligatoire dans les lieux intérieurs de l’hôtel (réception, couloirs, ascenseurs…).  

Pour plus de renseignements sur la loi actuellement en vigueur en France :

Nous avons hâte de vous accueillir et nous vous tiendrons informés si la situation est amenée à évoluer.

A très bientôt

L’équipe InterContinental Marseille – Hotel Dieu