14/12/2020

Saviez-vous que tous les soins du Spa by Clarins peuvent s’offrir au format bon cadeau ?
Massages, soins du corps, soins du visage, abonnements fitness ou formules complètes : tous nos soins s’achètent aussi en version bon cadeau.

Votre Spa by Clarins va rouvrir ses portes en janvier mais les bons cadeaux sont valables 12 mois. 1 petit mois après les fêtes, les équipes du spa pourront de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir.

En offrant à Noël ou au nouvel an un soin au format bon cadeau, c’est laisser le choix à l’heureux bénéficiaire de prendre rendez-vous quand il veut. Vous hésitez sur le soin à offrir ?

Alors voici quelques idées dans les grands classiques pour être certain de ne pas se tromper :
Première fois au spa ? Tournez-vous vers les massages, qui sont une très belle porte d’entrée dans le monde du bien-être. Le massage équilibre aux huiles essentielles est une expérience inoubliable qui ravive tous les sens.

Pour une addicte des soins, offrez-lui de la nouveauté avec un soin signature que vous ne trouverez qu’au Spa by Clarins de l’InterContinental de Marseille : le soin corps Clarins en Provence réunit les influences millénaires de la méditerranée, les bienfaits aromathérapiques des plantes et les savoir-faire de Clarins dans une expérience unique de reconnexion à la nature. Pour une personne préoccupée par sa beauté, nous vous conseillons d’opter un soin visage Expert Clarins avec ses formules concentrées en extraits de plantes, des gestes experts, des mains attentives.

Les hommes ont aussi leurs soins au Spa by Clarins : massage, gommage ou soin énergisant, les hommes ont aussi le droit d’avoir une parenthèse bien-être au masculin.

Comment faire pour offrir au format bon cadeau ?

C’est tout simple : vous achetez votre soin sur le site www.deepnature.fr et vous recevez votre bon cadeau directement dans votre boite mail ou par courrier en sélectionnant l’option.

En panne d’idée ? Rendez-vous dans la rubrique chèque cadeaux, choisissez le montant que vous souhaitez offrir et le tour est joué.